.........Ecoutez ce que Fille-Aînée a trouvé.........

Publié le par malirence

un régal, ça vaut son pesant d'or......







A bientôt..........................

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial, ça me fait un bien fou de rire après 6 H de route, je reviens de Portivy, promis la prochaine fois que j'y retourne j'essaie de te prévenir et une rencontre en perspective si tu le veux bien. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> alors ça oui  !!!!!!! si tout se cale comme il faut, ce sera avec énormément de plaisir !!!!!!!!! gros<br /> bisous......<br /> <br /> <br />
J
mdr....il est vrai nous avons tous un cerveau......
Répondre
F
oui mdrrrrr rien a ajouter ! excellent ! bisousssss
Répondre
N
Splendide !!! mon fils aussi a beaucoup aimé<br /> Bisous
Répondre
G
bonsoir et merci pour ce moment de détente ! MDR
Répondre
M
<br /> Ca fait du bien ces moments où l'on se moque gentiment de nos chères têtes blondes, ils ont de superbes trouvailles !!!!!!! j'ai passé un bon moment chez toi aussi,  alors merci pour ton post<br /> qui m'a permis de faire une jolie balade........ bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />