Bon, ben, vla autchose !!!!!!!!!!

Publié le par malirence

Que se passe-t-il avec moi ????? j'ai écrit une tite page pour vous montrer......et je fais tout comme d'hab et vla t'y pas que mes photos refusent de s'afficher, il y a marqué "link" à la place et si je clique dessus, ça me met " page non trouvée " !!!!! et pourtant j'ai bien cliqué sur " ajouter un lien" puis " lien externe" où j'ai placé l'adresse de ma phto ??????

Je n'ai pas le temps de me pencher plus sur le problème maintenant, je verrais ça ce soir car il y match de rugby pour le Doudou et Fille-Aînée, moi j'en profiterais par ici.........

A plus......................................

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah ben décidément !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quand overblog deblogue !!!<br /> Bon courage et bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> décidemment tu n'as pas de chance ! bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous sommes vendredi 13, j'espère que cela te portera chance pour la solution à ton problème,<br /> Bonne journée, Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une magie de l'internet!!! ou une folie<br /> bon match<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre