bretagne : source d'inspiration....

Publié le par malirence

Oui, cette région m'enchante, jamais je n'aurais rêvé de venir habiter près de la mer, et pourtant  !!!! la vie et ses longs méandres m'ont fait traverser la France en diagonale !!!
voyez plutôt : née à Annecy , parmi les montagnes de Haute-Savoie, j'ai passé un grand, grand moment  dans le centre de la France,   l'Indre  exactement   et puis,  nous avons débarqué ici depuis ....6 mois  .....
et ce n'était pas gagné : ma maman est d'origine  girondine, quant à papa, ses origines sont doubles : Nancy  et la région du Var avant de parvenir  aussi en Gironde....
Ce qui fait que, contrairement à certains qui sont "groupir", nous, on  "s'éclate".....

Alors, sans savoir qu'un jour, nous serions bretons d'adoption (il ns faudra sûrement plusieurs années !!!!), voici  mes ouvrages  :undefinedundefined

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Merci pour ton com sur mon blog, à mon tour de voir le résultat des phares bretons finis : y a pas ca le fait; ca donne envie de le reprendre !<br /> Bravo.<br /> Amitié croisée<br /> Ingrid
Répondre
K
Coucou super joli , j aime beaucoup ! a bientot kaline
Répondre