Alors, aujourd'hui

Publié le par malirence

petite explication : je vais mettre mon blog en pause .....

 Déjà, me direz-vous!!!!

Nan, nan, ce n'est pas parce que je n'ai plus rien à dire ou à partager ou à vous montrer....

oui,  je me promène très souvent sur 2 forums et l'un d'entre  eux a créé  un tuto  sur canalblog et aide énormément  celles qui y sont et pour moi qui suis novice,et , faut bien le dire, peu douée, j'ai pas mal besoin d'aide.....

Alors, tant que je n'ai pas trop d'articles à reprendre c'est maintenant qu'il faut que je choisisse....

Je me donne la semaine pour y arriver  et donc, vous me retrouverez soit ici, soit sur canal  lundi prochain car je continue, d'une façon ou d'une autre .......

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MERCI pour ton com sur mon blog, c'est la première fois que je brode sur du foncé
Répondre