alors, mon en-cours....

Publié le par malirence

Fille aînée a des vélléités de décorer sa future chambre  avec deux couleurs  :  turquoise et chocolat et Fils cadet entame une collection de dragons brodés....alors, je cherche et ....je trouve !!!!
Déjà 2 dragons de brodés  et  je  commence un coussin  sur toile chocolat ( je ne m'étais pas rendu compte  que c'était un peu trop demandé à mes yeux mais, bon, qd il faut y aller, faut y aller....). Je lui ai trouvé deux motifs de fairies qui seront donc turquoise. Alors c'est parti pour le premier motif qui a déjà bien commencé.
Il faut dire que les soirées sont propices à la broderie et, de plus, cela m'empêche de m'endormir devant la télé et donc de suivre quand même; et puis j'ai le mercredi où j'emmène fils cadet au tennis. Comme je l'attends, je m'installe avec tout mon tit attirail et, zou, en avant. De plus, cela permet de rencontrer d'autres brodeuses. Ce mercredi, j'ai fait donc connaissance avec la trésorière du club de points comptés de Vannes !!!! faut le faire, non ???  alors, j'irais peut-être leur rendre visite aux beaux jours .
 Allez, assez blablaté, du concret, du concret......
La bannière dragon est de chez Sandrine ( www.sandrinecreations.fr), si vous ne connaissez pas ce site, allez y faire un tour, il y a de très belles choses dont de fort jolies lettres.Malheureusement, je n'ai pas écrit d'où venaient les fées et je m'en excuse auprès de le créatrice, je vais tenter de la retrouver.....

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit bonjour de<br /> Cachounette
Répondre
F
merci pour ta visite en Aveyron...ton blog est bien avancé, bravo! bonne continuation...
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh
Répondre
P
les fées ne viendraient -elles pas de http://ludivineuh.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html<br /> je ne suis pas sure mais elle a des frees de fées <br /> bonnes petites xxxxx<br /> patricia
Répondre