TADAMMMMM,

Publié le par malirence

alors, oui, j'ai gagné  !!!!!  Une gentille croipinette  , un beau jour, a posé une question  ; elle avait mis un bout de son  ouvrage et il fallait reconnaître  la créatrice, l'ouvrage en question, le fil et la toile .....et j'ai eu " bon " aux questions !!!!!

Non, mais, sans blague, quoi .....depuis le temps que j'essaie de gagner quelque chose quelque part !!!!!! 
Merci Pikledoi,  depuis hier ,  je vais voir la boîte aux lettres et, à midi ?????  le voilà le paquet et ................ c'est superjoli, je suis très heureuse de ce que m'a offert  Annie  car, non seulement je trouve qu'elle n'a pas lésiné sur le présent mais, en plus, cela donne des idées, non ????

 Le seul hic, c'est que fille aînée a trouvé un peu dommage  le carambar pour de vrai écrasé  !!!!  enfin, le hic pour elle car moi, j'ai apprécié ce clin d'oeil !!!!!  Alors, encore un grand merci et un encore plus grand bravo.......

   Qu'est-ce-que vous en pensez vous ?????

Pour vous décrire un peu, il s'agit donc d'une vraieardoise avec une broderie  et des"charms" autour et il y a aussi .....du chocolat !!!! je ne sais pas s'il va rester "vivant" très longtemps car je suis du style "tant qu'il y en a je profite et quand il n'y en a plus, hé ben y en a plus !!!!"......



 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toi pour avoir trouvé la créatrice!!! Et très bel ouvrage reçu en récompense!!
Répondre
C
Moi aussi j'aurais râlé pour le carambar écrasé :-( Au fait je t'ai taguée va voir sur mon site ;-)
Répondre
M
euh!!!! est-ce vraiment un cadeau ça ???? mdr, je mets de côté car là, j'ai pas trop le temps mais, promis je vais essayer d'ici la fin de semaine !!!!!! bisous
J
Bravo et une bien jolie recompense Bises Joele
Répondre