la suite de mes en-cours....

Publié le par malirence


Après le coussinet à ciseaux, voici l'ébauche de la première poche, c'est pour le SAL de la Chatelaine , je continue à broder en bleu et jaune avec des fils satins D.M.C, ça glisse un peu mais les couleurs sont effectivement un peu plus chatoyantes......
La deuxième photo est un cadeau d'une croipinette !!! j'en ferais un cadre pour notre futuresalld'eau de la nouvelle maison.....
Il me reste à commencer un tit queque chose pour la communion de fils cadet, ce sera fait grâce à mamou qui a gentiment créé juste pile-poil ce qu'il me fallait,( grand merci à toi....) et un nouveau SAL qui m'a fait de l'oeil : le jardin du bonheur, ça fait rêver, non ?????
Je crois que c'est tout.....pour le moment.......je vous souhaite une très jolie journée ensoleillée.....



Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau début!! Je trouve que les couleurs se marient très bien ensemble! Bravo à toi. Bisous
Répondre
T
beau debut bravo bisous
Répondre
V
joli début pour ton ouvrage j'aime la musique qui accompagne tes sujets
Répondre
L
C'est un beau début, tu brodes vraiment bien .Bonne journée.BIZZZ
Répondre