un nouveau tag !!!!!

Publié le par malirence

hé ben voilà , c'est reparti pour un tour......grâce à ma presquejumelle qui vient de me tagguer, je dois donc répondre à de tites questions puis appeler 6 d'entre vous .....et je sais que vous adorez toutes ça, alors le choix va être difficile !!!!!!

 Voici les 10 questions :

-    Mon principal trait de caractère : je sais m'adapter à beaucoup de choses......
-   Qualité que je désire chez un homme : l'humour et l'honnêteté.....
-    Qualité que je préfère chez une femme : la bienveillance....
-    Mon principal défaut : râleuse ( il paraît!!!) et impatiente...
-    Ma principale qualité : je sais écouter....
-    Mon occupation préférée : sans blague !!!!
-    Le plat qui me met l'eau à la bouche : sans limites....trop restricif pour y répondre.......
-    Mes mots favoris : mon chat....quelque part ( sisi !!! )....point final .....
-    Ce que je déteste par-dessus tout : la méchanceté gratuite.....
-    Mon rêve : sur une île lointaine, à la plage, devant une mer turquoise....et de la chaleur......

Alors à mon tour , j'appelle donc :
    - Renée
    - Ghisou
    - Maxou
    - Chrisbana66
    - Coshka
    - lili rose (qui n'a pas de blog mais elle peut y répondrre sur le forum....)

  alors à vous mes toutes belles !!!!!!!


Publié dans histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhhhooo ben ça alors moi nominée ? Ca alors je m'y attendais pas !!! Ah non ça c'est à la télé qu'ils le disent hihihi... Pas de problèmes je jouerai le jeu avec plaisir. Bisous.
Répondre
G
Je le ferais mais pas tout de suite j'ai un bain à donner !!! bisous
Répondre
M
<br /> coucou, y a pas d'urgence......les enfants d'abord.......bises....<br /> <br /> <br />
L
Bravooo, et miaouuuu; miaouuu, je te connais un peu plus, c'est drôle, bonne fin de journée<br /> Gros BISOUS
Répondre