Avant de vous montrer mes en-cours, regardez

Publié le par malirence

ce que m' offert de son jardin Marie : et vous ne sentez pas !!!! et c'est bien dommage car 3 senteurs différentes et subtiles émanent de ces magnifiques roses......

image hébergée par photomaniak.com

Et maintenant, mon chut pour maman, la  fête des mères étant dimanche, cette carte et la suivante doivent partir demain :


image hébergée par photomaniak.com

Et voici celle pour jolie-maman :


image hébergée par photomaniak.com

Alors, qu'est-ce-que vous en dites ?????
Chez moi, il se trame des choses, j'ai pour ordre de ne pas m'occuper du repas de dimanche midi et des coups de fil culinaire s'échangent vers les grand-mères et tantes....hummmmmm, je vais bien en profiter......


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elles sont superbes tes deux cartes tu vas faire des mamans heureuses bravo
Répondre
T
Elles sont super jolies tes cartes, j'aime beaucoup, bonne fête des mères
Répondre
F
Tout d'abord tres belles fleurs...... tres odorantes hihihi ! En ce qui concerne les cartes, je te félicite, elles sont magnifiques toutes les deux ! vraiment tres jolies ! j'aime bcp ! les coeurs bleus.... hummmm et l'écriture une merveille, quant au dégradé de vert.... un pur plaisir.... Franchement bravoooooo ! je te félicite et je te fais de gros bisousssssss
Répondre
M
tres joli tu as gatée ta maman bonne fête des mamans à toi ainsi qu'à ta maman.je vois que les roses sont signe de fêtes des mères ont en voit fleurir sur tous les blogs et cette année on est gatées elles sont de toutes beautées et fleurissent à profusion
Répondre
M
Bravo Malirence pour tes ouvrages. Ta maman a de la chance ! Bises.
Répondre