Ben non ......je n'ai pas fait que croiser les orteils pendant

Publié le par malirence

mes  2 semaines  sans internet !!!!!!!
Aussi, à part des chuts que je ne vous montrerais pas, voici mes derniers travaux :

Mon carnet de brodeuse est en bonne voie, j'ai réussi à broder 3 pages et je commence la dernière, vous ai-je montré la première et la couverture ???? non, éh bien ce sera alors la surprise de tout regarder quand ce sera monté.......... :


image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com

Le coussin de fille-aînée est enfin terminé et je le trouve réussi, bien sûr c'est mon opinion à moi !!!!!! :


image hébergée par photomaniak.com

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est ravissant ! Quel travail !
Répondre
F
quel magnifique livret de brodeuse !!!!!!!!!!!!!!!! bravooooooo ! j'aime vraiment bcp et les finitions semblent etre parfaitement parfaites !!! quant au coussin, il est MAGNIFIQUEEEEEEEE !!! tu as fait des merveilles ! bravooooooooo bisousssssss
Répondre
S
Joli to, carnet de brodeuse!! j'attends ton montage avec impatience!<br /> Bon mercredi chaud chaud!<br /> Bisous
Répondre
M
tout est tres beau bravo
Répondre
L
alors le coussin est magnifique, si ta fille n'en veut pas, lilofé le veut bien!!! par contre, je rajouterai bien des initiales entre les 2 fées mais ça c'est un avis perso<br /> bizzzzz
Répondre