Oui, oui, je brode toujours......

Publié le par malirence

je le mets vite vant qu'il ne s'en aille mais, pour l'instant, c'est vrai..........Grand bonjour donc ensoleillé.......

J'ai attaqué mes devoirs de vacances......mais c'est long et je suis très occupée, vacances obligent.....

Le Sal avance et il est vraiment très plaisant à broder de par les changements variés de couleurs, d'objets.....et voir naître tous ces éléments au fur et à mesure est réellement une jolie satisfaction......
image hébergée par photomaniak.com


Voici donc la maison de Mélusine, ou tout au moins les fondations.....ce qui est long......mais sans fondations, point de maison, alors.......


image hébergée par photomaniak.com

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo , c'est sympa ceette teinte de lin.<br /> Pour écrire " toile d'araignées" inverse la position du "S" au "T" et va comme sur des roulettes..<br /> BIZZ
Répondre
N
c'est plus une maison, mais un chateau....<br /> le grand ménage....je suis en plein dedans ! mais pas avec des petites croix..(aspirateur,eau,éponge, etc...et bientôt peinture)<br /> et pour le clafoutis....pas de fromage pour moi !<br /> Bizzzzz
Répondre
L
ah ben le 1er je le connais, sourire<br /> le 2eme quel boulot<br /> et désolé le clafoutis j'ai zappé, j'aime pas le chevre!!<br /> bizzzzz
Répondre