En attendant de voir mes

Publié le par malirence

en-cours, voici ce que j'ai brodé, il y a un moment déjà, pour ma belle-soeur qui m'en avait passé commande.....Heureusement, elle a une maman experte en couture et c'est donc à elle qu'est revenue le soin de finitionner cette sur-nappe.......et heureusement, sinon, la toile dormirait encore dans un placard !!!!!!!   J'ai brodé l'hyppocampe en fil variation  et je me suis bien amusée.......

image hébergée par photomaniak.com  image hébergée par photomaniak.com 


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouad elle est magnifique
Répondre
T
super jolie ta nappe , j'aime bien aussi les hipocampes . mais quel travail !!!!! merci pour ton com. sur mon blog !! bises <br /> titine
Répondre
M
Quel travail! C'est charmant.
Répondre
A
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Serais tu un peu gourmande? :o)
Répondre
L
ouah, c'est super joli mais tu l'as fait avec un tire fil je pense car sinon le lin est super super fin<br /> bizzzz
Répondre
M
<br /> Ben, non !!!! j'ai brodé directement sur le lin avec mon tit tambour !!!!!  merci,pour ton compliment, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />