contente de moi.......

Publié le par malirence

et ce n'est pas souvent !!!!!!!!  mdr ...........mais j'ai bien travaillé et mes en-cours plus un chut sont en bonne voie........

Bon, d'accord, la chef va pas être contente mais, ayant éteint la bête un peu précipitamment, je n'ai pas eu le temps de bien vérifier ce qu'il fallait broder alors, j'ai un peu avancé au jugé et .....pas tapé sur les doigts !!!!!!! Voici ce que ça donne :

image hébergée par photomaniak.com

J'ai repris aussi mon SAL des coeurs et je pense les faire tous, donc je rajouterais sûrement une rangée !!!!!! et, comme j'ai déjà 2 calendriers, je ne mettrais pas les mois mais j'ai une idée pour ne pas laisser trop de blanc en haut :

image hébergée par photomaniak.com

Et, là, alors, le GROS morceau  ( merci à Dame Frimousse !!!!!!.....) : la Maison !!!! J'ai commencé la broderie d'un des murs et là, chapeau bas, même si le point de noeud est facile ( dixit toujours Dame Frimousse....), moi ,  les jacinthes m'ont suffi !!!!! alors, je vais broder moitié xxx, moitié perles !!!!!! et toc !!!!!......
j'admire de plus en plus ta patience et ton savoir-faire Dame Frimousse....... :
image hébergée par photomaniak.com

Je vous dis au revoir là car impossible de rajouter une phrase après la dernière photo !!!!!!!! Il y a encore des choses qui m'échappent......

image hébergée par photomaniak.com

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Boujours à toi. Je suis tres en retard dans mes mise a jour. Je suis desole. Tout sera regle cette semaine ou la semaine prochaine. Ta broderie est tres belle. j'ajouterai ton lien dans la liste. J'ai negligé ce Sal depuis juillet mais je promets de finir ce projet en beauté.<br /> Amitié
Répondre
S
Effectivement, tu as de quoi t'occuper avec tous tes encours. Bien sympa le SAL des coeurs. <br /> Et bravo pour les points de noeuds sur la maison de Frimousse, je n'arrive toujours pas à les faire moi.<br /> A bientôt.
Répondre
F
waowwwwwwwww dis donccccccc ! que de beaux ouvrages ! quelle patience ! ou trouves tu donc le temps de faire tout cela.... les coeurs sont vraiment beaux ! bravoooooo ! La broderie "le grand menage" aussi d'ailleurs.... et quel boulot pour la maison ou plutot les hortensias !!!!!! woawwwwww ! un grand grand grand bravooooooo bonne continuation. Bisousssss
Répondre
I
J'en ai l'eau à la bouche... c'est déjà tellement joli !
Répondre
F
Photos bien reçues, merci, mais je ne ferai pas d'expo de "photos intermédiaires". Mais... j'ai pu admirer ton point de noeud, et je ne vois pas pourquoi tu t'es arrêtée en si bon chemin ! lol !!!<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre