Ce n'est qu'un au revoir.......

Publié le par malirence

 
Enfin je l'espère !!!!!!!

Après avoir eu

Nous allons rejoindre notre

Et j'espère aussi qu'il n'y aura pas de gag lors de la remise en ordre de la " bête", c'est que c'est susceptible ces tites choses-là et le silence forcée, même si c'est pour la bonne cause, n'est pas fait pour la rendre plus coopérative .......

Nous allons donc terminer aujourd'hui les quelques trucs à faire, dont la chambre de fils-cadet que j'aurais fini par vaincre finalement ( mais j'avoue qu'elle m'a donné du fil à retordre, brocanteur-ferrailleur, peut-être y trouverait-il son compte ????? ).

Demain, les gros bras arrivent et demain soir, nous coucherons dans notre Homesweethome où, je l'espère,  nous parviendrons à tourner les pages anciennes de notre vie d'avant afin de clore ce livre et d'en ouvrir un autre..............

Aussi, pour que vous ne m'oubliez pas ( !!!!!! ), j'ai programmé quelques articles, seulement, vous le savez, la technique et moi !!!!!!  alors, je souhaite que cela marche, nous verrons bien......

Il me reste à vous souhaiter une bonne semaine et au grand plaisir de vous retrouver à nouveau dans quelques temps.......



Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A bientôt !!
Répondre
M
Bon courage pour le "grand chambardement".<br /> Bises.
Répondre
T
beaucoup de bonheur et bon demenagement dans ta nouvelle maison ! bises et à bientôt !<br /> titine
Répondre
F
Bon emmenagement et bon Home Sweet Home ! On ne t'oubliera pas ne t'en fais pas ! bisousssss
Répondre
L
bon courage, car maintenant il va falloir défaire tous les cartons ..... à très bientôt <br /> bisous ma belle<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre