......et la suite........

Publié le par malirence


Celui-la, je me l'aime ce SAL, c'est la fameuse maison de Mélusine.........

Les objectifs ne sont pas tous remplis mais j'ai quand même réussi à faire ma composition de fleurs, j'y ai mêlé points de noeuds et perles, vous aimez ???????


Il me reste un tas de petites choses mais j'ai vraiment pris du retard alors cela viendra en son heure........


 image hébergée par photomaniak.com
  
Il me reste à vous montrer les avancées de 2 autres SAL mais........ce sera pour ....demain peut-être .......ou une autre fois,  suivant l'humeur du jour....Il est vrai aussi que j'ai pas mal de choses à vous montrer en-dehors de mes avancées, et des recettes à vous donner et des trucs.......Aïeaïe !!!   beaucoup de retard.........

A bientôt........

Publié dans SAL de Mélusine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui c'est vrai que c'est un superbe Sal, très belles tes petites fleurs. Bisous. Chantal
Répondre
M
vite, vite............je suis curieuse de voir l'ouvrage terminé!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
A
Je m'aperçois que je prends l'habitude de consacrer la seconde partie de soirée du Dimanche à venir faire une "web-promenade" :o)<br /> Finalement j'aime bien ce moment où je peux,chez chacune,admirer les ouvrages de la semaine.
Répondre
M
<br /> et c'est gentil de passer par chez moi.....bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
t'inquiete mieux vaut etre en retard sur les blogs et en mettre un peu tous les jours, moi j'ai plus rien à montrer, triste triste, j'avance plus<br /> bizzz
Répondre
M
Ou lala , quelle finesse. Quelle patience. Bravo<br /> <br /> Pour t'ccuper un peu ailleurs, je t'ai taguée sur mon blog. Si tu veux bien. C'est marrant. Bises. merci de jouer le jeu. Bises.
Répondre
M
<br /> aïeaïe, pas de pitié pour la pauvre convalescente que je suis ?????? m'en vais aller voir ça de suite !!!!.........biz<br /> <br /> <br />