..........et hop, c'est vendredi........

Publié le par malirence

et qu'est-ce qui se passe ce soir ???????

Bon, ben, oui c'est le week-end !!!!! comme tous les vendredis soir mais encore ??????

Nous allons accueillir Lina, la nouvelle corres de Fille-Aïnée !!!!!!  c'est la troisième et j'avoue que pour l'instant, nous n'avons pas trouvé la perle rare, la première expérience a été un peu compliquée, la deuxième, après des moments très sympas, s'est révélée sous un jour peu agréable, alors la troisième ????? c'est l'inconnu pour le moment, le côté positif c'est que Fille-Aînée et elle correspondent par écrit depuis un moment déjà.......

Donc, la semaine prochaine et ce week-end lui seront consacrés, je ferai donc office de taxi, guide, retauratrice, animatrice et que sais-je encore.......Vous aurez droit à une visite de Brest ( dimanche), enfin, les photos seront dans la boîte...... mais je serais nettement moins présente par ici puisque "la bête" est dans la chambre d'amiatelier.......

                Alors, je vous souhaite par avance
et à bientôt.......................................................



Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'espère que tout se passe bien et que vous arrivez à vous comprendre
Répondre
C
Bon week end ! et j'espère que celle ci sera la bonne !
Répondre
J
Je vois que tu vas prendrebien soin de cette "bete" !!<br /> Bon w.e. et bisous+++
Répondre
J
Je vois que tu vas prendrebien soin de cette "bete" !!<br /> Bon w.e. et bisous+++
Répondre
F
Bon week end avec la corres de ta fille ! Promenez vous bien ! bisoussssss
Répondre