............un bel anniversaire.................

Publié le par malirence

pour Marie !!!!!!.... C'était hier et j'ai pu lui souhaiter aujourd'hui :



Grâce à Mady, j'ai fait chaque xxxx du toblerone de l'amitié en pensant à Marie et je peux vous le montrer pour l'occasion
:

image hébergée par photomaniak.com
image hébergée par photomaniak.com
image hébergée par photomaniak.com
image hébergée par photomaniak.com

Je me suis même fait plaisir en mettant des tites choses dedans, tout ceci pour l'encourager bien sûr à continuer dans la broderie.........Il manque encore un tit truc mais il me faut trouver ce qui me manque.....bientôt, c'est donc un cadeau à rallonge !!!!   en tout cas, ce fut bien plaisant à broder et à monter, avec mon matériel de pro, j'ai trouvé la marche à suivre plus facile.........

A bientôt....................................

Publié dans SAL du toblerone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres jolie cette petite pochette..<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
N
bonsoir<br /> elle est très gâtée<br /> ton ouvrage est magnifique<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
L
très joli ce toblerone et bon anniversaire à marie, bizzzz
Répondre
M
wahhhhhh, je te signalerai quand ce sera mon anniv......hihi, c'est pour rire, mais c'est un si beau cadeau!!!!!!
Répondre
M
<br /> ouch !!!! alors ça me fait 2 commandes !!!!! mdr...............bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Bravo Malirence, ce toblerone est magnifique, un grand bravo à toi .
Répondre