......Alors, j'en suis où ????????

Publié le par malirence

Ce week-end, j'ai avancé sur tous les fronts :           un chut de fini et un deuxième en bonne voie..........

                                                                              la 3ème partie du nuancier opérationnel aussi, me manque plus qu'3 ou 4 couleurs.......

                                                                               le Sal aniversaire est fini : plus que le montage.........

                                                                               le marque-page : les points arrières sont commencés

et le meilleur pour la fin, je suis bien fière de moi :

image hébergée par photomaniak.com

Mon Doudou a investi dans un parapluie à linge, fini l'étendoir qui se cassait la figure à chaque fois 2 ou 3 fois !!!!!  Mon linge reste bien en place et il me fallait bien un joli sac à pinces !!!! Eh, ben, c'est chose faite .....avec une toile à transat récupérée il y a longtemps et retrouvée dans mon fourbi.....Je n'ai plus que les scratchs à trouver et à fixer.......Grâce au site d'Au Fil des Fées, j'ai réussi à m'en bricoler un .......
Et, franchement, il est nettement plus classe que l'espèce de corbeille en mocheplastique livrée avec les pinces !!!!! .............

Voilà, les photos des autres suivront bientôt...............A bientôt.........................

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien dis donc, encore un week end très productif chez toi, et bravo pour ton sac à pinces à linge , il est vraiment beau, tes nouveaux fils à linge valaient bien çà (hihihihihi). Gros bisous à toi et à bientot.
Répondre
C
Je compte m'en faire un aussi.<br /> Bravo Malirence!<br /> Belle semaine, et bizzzzz
Répondre