.........Vive la semaine du Golfe.......

Publié le par malirence

Du samedi 16 mai au samedi 21, toute la flotille était sur le pont et je peux vous dire que ça en faisait du monde !!!!!!

C'était la 5è édition de cette manifestation haute en couleurs et en voiles de toutes sortes, manifestation répartie dans 15 ports de la "Petite mer", chacun ayant son programme et sa particularité. Alors si vous vouliez voir les voiliers de travail, les yoles, les grands voiliers du patrimoine et tant d'autres, admirer des peintures, entendre des chants de marins, participer aux Fest-noz, déguster des produits marins
, assister au baptême du nouveau sinagot " Le Joli Vent", partir pour 1 heure de balade à bord de Gazelles et de Guépards et, en final, assister, sur terre ou sur mer, à la Grande Parade ( 1 millier de bateaux !!!!!), c'était ici dans le Morbihan. Sans oublier les invités d'honneur de cette année : le Pays de Galles qui nous a offert une découverte de son patrimoine,de sa gastronomie et de sa culture.
Il y a même eu un championnat du monde de course sur vase en sabots de planche !!!!!

Voilà maintenant un diapo de Vannes et quelques mâts à  l'issue de cette grande parade ...........................





Voilà, inutile de vous dire que ce fut ........beau........et riche............

Dans l'article prochain, je vous montrerai quelques détails..........

A bientôt.........

Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement quel joli diapo...... j'aime bcp tout cela ! bravo et merci de nous en avoir fait profité ! bisousssssssss
Répondre
N
merci de ce partage<br /> c'est super beau<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
L
mon zom adorerait!!!<br /> bizzzz
Répondre
C
Vite les détails! j'adore!<br /> merci de nous faire partager.<br /> <br /> Bon week end ici ensoleillé je crois. Bises
Répondre