Pour info ............

Publié le par malirence

Vendredi soir, nous sommes partis au marché nocturne de Pluvigner et, ma foi, ça a été très sympathique. Nous avons d'abord eu une dégustation offerte avec toasts et muscadet , huitres, le tout au son d'un bagad. Nous avons fait quelques courses ( !!!!! des affaires  !!!!!! ) et voilà ce que je voulais vous montrer, je n'ai pas pu résister :

image hébergée par photomaniak.com

Ce sont les fameux Carensac !!!!!!!  J'en ai mis de suite de côté pour la photo et voilà pour les deux croipinettes qui ne voyaient pas ce dont il s'agissait, l'info est passé.......Mon Doudou s'est pris quant à lui quelques dragibus et rouleaux de réglisse mais ce soir il n'y en a déjà plus !!!!!!!.......Et nous avons terminé la balade avec des chants de matins........

A bientôt........

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien que de bonnes choses a manger ! ah les cars en sac ! c'est vieux comme le monde ca ! bisoussss
Répondre
A
j'adore ces petites friandises !!!
Répondre
S
j'ai la berlue!!!!c'est pour la dégustation ou pour faire oeuvre de documentariste?????
Répondre
M
<br /> Ben non !!!!! c'était par souci de renseigner 2 croipinettes qui ne savaient pas ce qu'étaient les Carensac !!!! mais du coup, j'en ai acheté....un peu !!!! mdr.......biz et à ce soir........<br /> <br /> <br />
M
merci pour l'info en image ho mais j'adores ça mais je n'en achete jamais pour resister à la tentation
Répondre
M
<br /> ah oui, jrésiste sauf.......!!!!! mdr..........bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
ben moi je connaissais les car en sac et j'adore!!! , les dragibus aussi d'ailleurs! et c'est un souvenir, quand j'étais petite, on en avait toujours sur la table pour les anniversaires. alors de temps en temps j'en rachete mais pas trop...<br /> bizzzz
Répondre