Vous êtes formidables

Publié le par malirence

et j'ai déjà reçu 3 enveloppes !!!! du coup, j'ai brodé 2 dés qui me manquaient......

Mais en plus, les brodeuses m'ont envoyé les fils avec un plus !!!!!!

Doune me les a enroulés dans des porte-fils en couleur, je ne savais même pas que cela existait !!!!


image hébergée par photomaniak.com

Symiote me les a envoyés avec une jolie carte personnalisée chromo, j'adore..............


image hébergée par photomaniak.com

Et Maxou m'a comblée avec un de ces fameux fuseaux odorants à la lavande, et il sent délicieusement bon !!!!!!


image hébergée par photomaniak.com

Alors, ne sont-elles pas formidables ??????  Merci encore à vous 3 de ces envois si joliment parés..........

A bientôt...........................................

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo aux croixpinettes ! tu as tout alors ? ou il t'en manque encore ? tu me dis ok ? biosussssss
Répondre
M
<br /> Coucou à toi et bon retour chez toi et bonne remise en route  et merci de partager ces quelques pages avec<br /> moi.....J'espère que tout s'est bien passé et que tes vacances se sont bien déroulées......Nous, on commence les nôtres......<br /> Pour les fils, c'est OK, j'attends plus qu'un dernier envoi mais je ne saurais que vers mon retour ( le 19 août ) si je suis bien au point......merci de ta proposition......<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
Bien sur qu'elles sont formidables !!<br /> Bisous++
Répondre
L
elles sont sympa de t'envoyer du travail!!lol
Répondre
M
la poste est performante ces temps ou elle avait peur que tu farniante au lieu de broder hihihi
Répondre
M
<br /> ça doit être ça !!!! elle a dû se dire " non mais c'est pas vrai, elle va arrêter !!!!! " merci encore.et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />