Attention............

Publié le par malirence

La bête nous fait son " caca nerveux " et un gentil docteur vient au chevet du malade ce soir mais..........vous savez ce que sait, il faudra peut-être une immobilisation prolongée du patient.....

Aussi il est fort possible que vous ne me revoyez pas avant la guérison complète !!!!!!! C'est dommage car j'avais plein de choses en stock mais, bon, faut ce qu'il faut.........

Gros bisous et je souhaite vous retrouver bien vite .........

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aaahh la sale bête !!!!! lol<br /> Bon en espérant te revoir bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie (Lapinou)
Répondre
L
mince et moi qui n'arrive plus à me metre sur le pc depuis une semaine, j'arrive en retard bien sur!!!<br /> bon courage et bon retablissement à ta "bete!"<br /> bizzzz
Répondre
M
rapide guérison à la bête, nous attendrons avec impatience!<br /> bisous
Répondre
M
j'espère que tu arriveras tout de même à nous donner des nouvelles
Répondre
J
Oh !!! j'espere que ca va passer bien vite !!! Bisous++
Répondre