Non, non !!!!!! ce n'est pas que

Publié le par malirence

je n'ai plus rien à dire, ni à montrer, c'est  le temmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps qui ne va pas !!!! Je ne sais pas ce qu'il a mais il passe trop vite et je n'y arrive pas et je dois restreindre mon passage par ici.......Pourtant, j'ouvre la " bête" vers 6h, voire plus tôt mais je dois l'éteindre aussi plus vite car trop m'attend ailleurs.....Alors j'espère que cela va se calmer (euh, pas sûr car je vais travailler tous les jours et je n'aurais qu'1 mercredi matin sur deux.....) et que le rythme va se caler.........

La rentrée s'est bien effectuée, disons pour le mieux et pas de mauvaises surprises, les korrigans ont l'air d'être satisfaits autant que faire se peut, ( Fils-Cadet attend les vacances prochaines bien sûr ).........

En attendant que les articles reprennent leur cours voici un lien interessant qui  comptabilise toutes les journées internationales, je ne les ai pas comptées mais ça commence à faire et je n'ai pas tout lu mais y-a-t-il la journée internationale des brodeuses ????? moi, j'estime que cela devrait exister..........Car elles ont su se créer un monde à elle sur la toile et ont une énorme générosité...........
C'est grâce à Croisez les fils que j'ai eu cette information et je trouvais ça sympa à relayer.........



Je vous souhaite   une

Ben oui, on a du soleil, frais le matin mais agréable dans la journée...........A vérifier aujourd'hui tout de même.....

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah le temps qui manque je connais !! J'en suis victime aussi tous les jours, grrrrr !! Cet après-midi je me suis octroyée une partie de badminton avec les enfants plutôt que de broder, trop bien ! On a bien rigolé, un bon moment comme je les aime...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lapinou
Répondre
F
Et bien bon courage pour ton emploi du temps surchargé ! c'est ca les rentrée en général et j'espere pour toi que tout va se calmer..... bisousssssssss
Répondre
L
oh si cet AM on était en t shirt mais le matin fait tres vite froid, on est quand meme à 800m d'altitude!<br /> bizzz
Répondre
L
frais?? limite froid oui, enfin chez nous.. d'ailleurs zom ramone la cheminée ce matin car je pense qu'il va bientot falloir faire une flambée!<br /> et tu sais je crois qu'on est toutes pareil, le temps manque manque manque<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> Ben, et l'été indien chez vous ???? y en a pas ??????   bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
En esperant continuer à te "voir" régulierement, bon dimanche et bisous++
Répondre