Ben voilà, je vous l'avais dit........

Publié le par malirence

La " bête" fait son c... nerveux, elle a chopé un virus et ce matin : plus rien..............
Alors le blog sera en pause le temps de trouver les solutions..............


et j'espère que je vous retrouverai .....bientôt et que vous me garderez dans vos ( bonnes ) adresses........

A bientôt et

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je suis heureuse de connaître ton blog, merci Frimousse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou et merci de ton passage et de tes posts !!!!! nombreux et fort agréables......je passerais te voir bien sûr car je trouve toujours agréable d'aller<br /> découvrir.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour, je suis nouvelle sur over-blog peut tu aller<br /> sur le mien et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ah saleté de bestiole !!! Bon, espérons que son caca nerveux passe vite !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
j'attends ton retour !!!<br /> et la bête a interet de ne pas trop t'embeter sinon elle va voir de quel bois je me chauffe !!<br /> Bisous
Répondre
J
Ah Zut !!!! J'espere que cela va se solutionner tres vite !!<br /> Bisous++
Répondre