Bretagne toujours.....

Publié le par malirence

Suite et fin de mes ouvrages bretons :
- le premier est sorti de la série des bigoudènes, créée  par Daniele Gouriou Curie, je l'ai un peu customisé en rajoutant un tit chat  et des mouettes et un bateau......

image hébergée par photomaniak.com

- le second, je l'ai trouvé à Auray en entrant dans une très chouette boutique et je l'ai offert à Doudou qui voulait passer son permis-bateau ( moteur!!!!). Il a eu le temps d'apprendre puisqu'il n'a pu passer le permis qu'au mois d'octobre.....et il l'a eu, bien sûr. II ne lui manque plus qu'à peaufiner le tout en passant une journée ce printemps sur le golfe avec le moniteur pour avoir un peu de pratique. Et après.....à nous les promenades-pique-nique dans les îles..... image hébergée par photomaniak.com

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, je vois que nous avons des points communs et surtout un : la Bretagne ! J'y habite et je suis bretonne. moi aussi j'aime bcp les créations Danièle M.Curie et j'en ai brodé 3. Félicitations pour ton blog et Flocon est très beau.A+ je l'espère
Répondre
J
Eh, les deux sont bien mais j'adoooore les bretonnes. Bravo e bises Joele
Répondre
V
tres sympa ce tableau ces deux d'ailleurs car j'aime beaucoup tes petites bretonnes et la bretagne aussi
Répondre
T
FABULEUX, les 2 tableaux sont superbes BRAVO et bonne soirée
Répondre