le point sur mes en-cours

Publié le par malirence

undefined




Nous avons un soleil !!!!!  petit goût de  printemps.....

Gràce à Mamou,  j'ai fini un  modèle pour la communion de fils-cadet, je ne mets pas l'exemple ici pour garder la surprise....

L'avancée de mes parfums
la première poche pour le SAL de la Chatelaine
L'initiale, enfin choisie, pour le SAL de dame Frimousse
Et le nouveau SAL du Jardin du Bonheur.......
heureusement, les vacances m'ont bien aidée pour avancer.....
J'ai réussi quand même à vous mettre les photos dans le désordre !!!! Allez-vous vous retrouver ???



Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau, tout ça. Et puis tu as encore du pain sur la planche. Bises.
Répondre
J
Rien que ça !!!! BRAVO !!! Bises
Répondre