les en-cours......

Publié le par malirence

Coucou,  j'ai bien travaillé pendant que la "bête" était en réparation !!! d'abord, un joli modèle retrouvé dans le hors-série Chats de Fik en Aiguille. J'ai profité de ce temps récupéré à ne plus pianoter pour sortir toutes  mes revues et j'ai sorti celles qui m'interessaient, en les gardant à la page ouverte, sur 1 de mes étagères-caisses. Elles sont de ce fait accessibles et faciles à utiliser......C'est un modèle de A Pattes de Velours et je le destine à  un petit garçon qui va voir bientôt le jour, je vais devenir grande-tante pour la deuxième fois en avril !!!! Je vais alors le finitionner en plaque de porte..
Puis la suite de mes parfums !!!! 1 peu galère, il y a quantité de quart de points!!!! mais il avance...
1 tit chat porte-clé toujours ds le hors-série, il ne lui manque plus que le grelot....et le montage....
et puis 1 chut à finitionner, la troisième imagemenu de la communion de fils-cadet est bien entamé, 2 autres chuts en cours d'être trouvés.....et j'ai terminé hier soir le SAL du jardin du bonheur sans compter le sachet de printemps envoyé et reçu ......héhéhé, c'est pas du bonheur tout ça!!!!
Allez, je vous souhaite une belle journée même si le temps n'est pas franchement à la hauteur de nos espérances......


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle production!
Répondre
M
C'est trop joli ça aurait été dommage de loupé de si jolies broderies. Bravo
Répondre
M
merci de ton gentil compliment et de ta visite.....bises
M
tres joli travail bravo en decembre à mes tous débuts sur le forum j'avais trouvé une pharse que j'ai gardé pour la broder un de ces jours(je ne me rapelle plus sue quel blog) ta panne d'ordi l'a concretise vraiment"trop caresser la souris ne nourrit pas le chas""
Répondre
J
Que les flacons sont beaux !!!<br /> Et les chats ahhhh !!!! Bises
Répondre
M
hihih, le tit chat rose devrait être mignon une fois monté en breloque .....bisous
T
Ta collection de flacon est superbe, le fait de redescendre jusqu'au 8 mars m'a permis de revoir ton magnifique sachet, et merci pour la pub
Répondre