du côté de l'échange de printemps.....

Publié le par malirence

Bonjour, Thiarlou a organisé ( avec brio !!! ) un échange de printemps et je m'y suis inscrite avec plaisir.....J'ai donc envoyé  ce sachet fleuri à ma binome qui l'a bel et bien reçu ( merci la poste, je croise toujours les doigts pour que cela se passe bien !!!!). Je me suis bien régalée à broder ces fleurs, moins à coudre la tite dentelle !!!! j'ai rajouté quelques fleurettes et je l'ai rempli de graines de lin mélangées à de la lavande, puis quelques boutons et du fil jaune printemps et voilà.....inutile de vous dire que j'espère recevoir le mien.....bientôt....merci à Céline pour cette très jolie idée....Je vous souhaite un bon dimanche.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli ton sachet de printemps
Répondre
M
merci beaucoup....bises....
P
Il est vraiment très joli chez moi. J'ai été très touchée. Merci encore. a bientôt. nathalie
Répondre
J
Wouahhhhh !!!!!!!!!!! Bien joli bravo !!!!!
Répondre
E
Bravo il est très joli ce sachet, tu as fait une ptite merveille. Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup cette pochette et pour cause, les iris sont mes fleurs préférées
Répondre