nouveau rendez-vous.....

Publié le par malirence

Alors, si vous le voulez bien, tous les mercredis, je vous mettrais 2 livres de broderie, avec 3 photos de pages ( si vous voulez plus de pages , laissez-moi 1 tit com !!!!)............ Je n'ai jamais fait de folies, tous ces livres, ce sont soit des livres offerts, soit des livres soldés, soit des livres  trouvés au hasard de mes  ballades  dans des  magasins d'usines ( on trouve parfois  chez Notz des merveilles....quand on aime fouiller !!!! ).

Le premier ( chez Notz à 70o/°...)  : je l'ai trouvé interessant car les motifs sont originaux, et il montre comment s'adapter à plusieurs supports tels les carnets, les classeurs, voire les sacs plastiques...Il donne pas mal d'idées à suivre et à créer......

Le second est plus classique et offre de jolies petites grilles pour Pâques justement et possède un bon petit air printanier. Les grilles sont agréables à suivre ....J'y ai puisé un modèle de jonquilles pour un coussin.....

Voilà pour aujourd'hui.....................undefined



 

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tes livres me semble bien interessant merci de nous les faire partager , bonne apres midi , bisous kaline
Répondre
T
tres bonne idée de nous montrer tes beaux livres , et comme tu as fait c'est super faudra que j'essaie mais moi j'suis pas tres douer en informatique ( mdr! mdr! ) bisous titine [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=114&u=11768298][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/76/82/98/paques14.gif[/img][/url]
Répondre
L
tout à fait sympa cette idée , merci
Répondre
F
De jolis livres en effet, l'ABC aux poussins à l'air super mimi !!!!! C'est une bonne idée de faire comme tu fais pour nous présenter tes livres Bravo cette présentation est de plus tres sympa va falloir que je fouine looollll pour voir komen c ti kon fé ca ??? hihihihihi<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Naddddddd
Répondre