Avant de passer aux livres du jour......

Publié le par malirence

Bonjour !!!!!!

Et une chouette information de la part de Freezia par ici.

Freezia lance donc un concours et je trouve la grille très chouette alors vais-je me laisser tenter ???????...........

Et vous ?????.......

Sinon, toujours grâce à ma marraine bonne fée, j'ai craqué et acheté dans ce  " lieu de perdition " qu'est la boutique de La Teste ce fameux livre de country et c'est un enchantement..........

 

Puis, je voulais vous faire découvrir en photos ce recueil à tout faire de VBS, on y trouve vraiment plein de choses pour tout et à des prix qui me paraissent fort acceptables.......plein d'idées donc, des outils........

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as bien fais de te laisser tenter par ce livre de country ! il est super ! bises <br /> titine
Répondre
J
J'ai le "country" et super c'est bien vrai.........<br /> Pour le sal de Frezzia..........bien tentée aussi..........Bizz+++
Répondre
L
alors l'info de freezia, je savais et le livre je l'ai aussi!! autre chose, sourire<br /> non merci en tout cas, l'info doit passer par le plus d'endroit possible<br /> bizzzz
Répondre
F
Merci pour les photos de ce joli livre, il a l'air super interressant... tu vas en faire de belles choses ! Merci aussi pour le catalogue. Je ne connaissais pas ce produit d'ailleurs ! c'est génial ! Pour le concours de Freezia j'aurais bien participé ms bon je suis trop surchargée... dommage.. en tous les cas, bonne chance a toi. Bisoussssss
Répondre