pour ma voisinecopine.....

Publié le par malirence




et moi, je vous dis que ça fait du bien et j'en ai déjà profité :
nous avons récupéré fille aînée de son séjour allemand de 12 jours ce qui veut dire par la même occasion retrouvailles et
    - lessive et repassage car elle repart chez son amie du centre mardi,
       -aller la chercher au cheval,
    -aller acheter de quoi faire 2 pique-nique pour fils-cadet qui va faire sa retraite de communion lundi et mardi,
    -ranger, histoire de bricoler pour l'entretien ( cool !!!) de la maison( on fera mieux cette semaine !!!)
     -et enfin la finition d'1 de mes en-cours......
J'ai une super voisinecopine qui m'aide bien, connaissant  la couture( j'en vois déjà qui se disent : oh le bol !!!). Elle a déjà chez elle une fermeture que fille aînée a cassé et un pantalon (neuf !!!) que fils-cadet m'a troué, sympa les korrigans, non ????
Et puis elle m'expliqué comment couper en biais ( j'en avais besoin pour le chut de Lucie ) et y coudre 1 ruban pour pas que ça se torde quand je brode !!! vous le saviez ça ???? alors, hein, elle mérite bien un ti cadeau de mes blanches mains,nan ????  
Pour ça, j'ai été chez Frimousse, je pense que vous la connaissez, vous savez celle qui, avec mamou, nous prennent pour des déesses indiennes aux multiples bras, donc mains aussi , enfin celles qui créent plus vite que leur ombre et en plus que c'est super joli!!!!!
Donc le coussinet brodé avec des points d'araignée ,s'il-vous-plaît, pour les fleurs, est bel et bien terminé. Et je trouve ça très agréable à faire alors merci à toi dame Frimousse......

Voilà les photos.
Je vous dis à bientôt et excusez-moi pour la mise en page !!!! je n'arrive plus à faire ce que je veux et je ne comprends pas pourquoi ce fond blanc se met tout seul !!!!  mystère de l'informatique ou, plus sûrement mauvaise manip de ma part.......




Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est superbe ce coussinet !!! Bravo à toi Malirence. C'est vrai que Frimousse fait de très jolies choses que tu as su parfaitement mettre en valeur. Bisous.
Répondre
M
Bravo Malirence, voilà un coussinet bien réussi!! Bonne journée à toi
Répondre
T
Il est vraiment très joli ton coussinet, et encore merci pour tes explications, bonne soirée
Répondre
M
tres tres joli bravo . grace au blog de frimousse ont fait des merveilles mais c'est vrai plus assez de mains et des journées bien trop courtes
Répondre
E
Bravo et super cette voisinecopine. On devrait toutes en avoir une. Amitiés
Répondre