Flocon est bien occupé.....

Publié le par malirence

et je vous laisse avec lui pour ce week-end !!!!!  Ces 2 jours seront très occupés pour nous car il s'agit de la profession de foi de Jean-Aurélien !!!!  Alors, entre les préparations, recevoir les uns et les autres, en croisant les doigts pour que le temps nous fasse une jolie surprise en se mettant ( enfin pour de vrai !!!! ) de la partie, je vous souhaite de bien profiter de cette pause de fin de semaine........

Alors là, je ne comprends pas ce qui c'est passé dans l'album :  il bègue !!!! ......bon, je sais pas pourquoi et je ne pourrai vous expliquer mais........c'est plutôt curieux....et lassant, j'espère que cela ne se répètera pas trop !!!!! j'ai dejà pré-enregistré d'autres albums......ma réputation de quiche-cybernétique n'étant plus à faire, je ne crains plus trop, m'enfin, c'est désagréable, vous avouerez....
.Bon, ben, maintenant que j'ai vérifié, cela ne le fait plus !!!!!! vous croyez que c'est normall ???? ou que j'ai des ondes qui interfèrent avec la "bête" ??????.......


Publié dans les bebêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'il est bon ton chat! je suis accro aux minous (j'en ai deux)
Répondre
M
bonjour,<br /> merci d'être venue me rendre visite sur mon blog de cuisine MANGER C'EST FOU<br /> http://mangercestfou.blog.mongenie.com/<br /> en effet la grille de la poule au pot réalisée par THIARLOU spécialement pour mon blog est magnifique!<br /> merci de m'avoir ajoutée dans tes favoris et n'hésite pas à venir t'inspirer de mes recettes et à me demander quelque chose que tu chercherais<br /> bon dimanche<br /> culinairement votre
Répondre
L
plein de bonnes choses à ton fiston. ce sont des moments merveilleux pour toute la famille. moi j'ai seulement baptisé les miens il y a peu mais l'émotion est toujours là<br /> bizzzzz
Répondre
M
je souhaite une tres belle profession de foi à ton fils et un tres beau week end à toute ta famille .flocon est de la fête avec sa belle robe blanche
Répondre
J
Que ce flocon là est joli !!! Tres Bon w.e. pour toi et les tiens. Bizzz+++
Répondre