mon chut pour

Publié le par malirence

ma cops de Gironde, mon papoune et mamoune ont joué au facteur et ont accepté d'aller lui remettre en mains propres !!!!!  et la mission a été accomplie : voici donc mon premier oragimi (origami ??? ), avec ma manie de déformer les noms ( peut-être, voire sûrement héritée du papoune ....), je ne sais plus le nom et j'ai la flemme de vérifier !!!! alors, vous ferez bien la correction, n'est-ce-pas ???? en tissu et doublé s'il-vous-plaît, c'est assez méritoire de ma part pour le souligner !!!!!.....Rappelez-vous, Lucie m'a offert un horn-book la dernière fois, alors je voulais vraiment trouver quelque chose d'original, c'est fait ......
et à bientôt..........

image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com
image hébergée par photomaniak.com

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Etant la cops de Gironde, je confirme c'est de toute beauté, j'adoreeeeeeeeeeeee et le l'admire tous les jours car je l'ai sur ma table de salon cela me sert de poubelle ... à fils ...évidemment merci encore ma belle biz Lucie
Répondre
C
C'est joli comme tout, bravo ! Bisous.
Répondre
M
tres tres joli bravo
Répondre
P
wouah !!!!!!!!!!!!! que c'est joli mais tu nous a habituer a ça , bises
Répondre
C
superbement réussi! Lucie m'en avait parlé, je suis ravie pour elle et te dis un grand bravo.
Répondre