J'ai fini un SAL !!!!!!!

Publié le par malirence


        

Ouiouioui, vous avez bien lu !!!!  j'ai fini ma châtelaine et j'ai même fait ma couture !!!! toute seule et comme une grande !!!!! J'ai bien failli la faire sur l'endroit ma pince mais , avant le coup de ciseau fatidique, je m'en suis aperçue, pour une fois j'ai évité la catastrophe !!!!!!
Et puis, mon tit bonheur avance
et un tit nouveau pour la future maison !!!!!

A bientôt......



Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super, tu vas le mettre où???? mais tu déménages bientot<br /> je croyais que tu venais juste d'arriver dans la régioN!!! ai pas tout suivi moi alors!!!!<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
B
Tu as bien travaillé et te voilà récompensée de tes efforts car le tout est superbe, bravoooo ! Bonne journée, bizzzz, MLise
Répondre