ah !!!! vous êtes là ......alors, voici

Publié le par malirence

une sérise de liens utiles et pratiques

Pour commencer, un site incontournable :
Swappons.....outre ses merveilleux alphabeths, teddys et carnets anciens, elle nous aide avec ses "indispensables" (colonne de gauche) : correspondances de fils (DMC, Anchor, Ispe, Mayflower et  Profilo), les calculatrices et des trucs informatiques.


Au Bout des Doigts nous propose un peu de broderie traditionnelle et nous explique de nombreux points, rappel ou découverte pour les unes et les autres qui souhaiteraient diversifier leurs talents: point de tige, de chaînette, de bourdon, de passé empiétant, de feston, de noeud , de rosette, de boulogne, d'araignée (merci Frimousse, celui-là je le connais !!!!)......


Stitch  nous permet d'écrire notre texte et de le traduire en XXXXX, classe, non ????

Pour le point de noeud, fort utilisé et bien-aimé de certaines, je vous mets un pas à pas , je sais qu'il existe aussi une tite vidéo (si je la retrouve....) : c'est chez
Dimensions

Je l'ai retrouvé, alors , le voilà, cours d'anglais en prime !!!!!!  le french-knot


Et pour finir, chez Piketkol, voici un pas à pas du Pinkeep, tout le monde sait faire mais........ça peut servir .....

N'oubliez de vous promener dans les liens, il y a toujours de jolies découvertes au coin d'une page !!!!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ces liens.
Répondre
A
merci pour ces bonnes adresses<br /> Bisous.
Répondre
L
merci pour ces liens, dommage de pas les avoir eu avant car hier, je faisais un monochrome et je suis tombée en panne de fil grrrrrrr, heureusement j'en ai retrouvé un tout petit bout dans un coin de tiroir ouf, sauvé<br /> bizzzz
Répondre