En voiture pour une belle promenade !!!!!

Publié le par malirence

Bonjour.......
Je viens de retrouver cette promenade faite avec la corres de fille-aînée et, avant qu'elle ne date trop, je vous propose de nous suivre, quoique cette balade sera toujours d'actualité car il s'agit d'un lieu magnifique..........

Toujours avec Nina, nous sommes partis lui montrer de très beaux coins de la Bretagne. Nous avons aussi joué à cache-cache avec le soleil et les grains mais cela a été vraiment supportable.

Nous avons donc été à la Pointe du Raz, le tonnerre a grondé mais les gouttes sont tombées une fois que nous sommes remontés en voiture. Nous sommes passés par Audierne et avons mangé à la dernière crêperie avant de rentrer sur le site de la Pointe et je vous la recommande fortement, je crois que nous n'avons jamais autant apprécié les moules à la crème !!!!!!!!
Admirez les flûtes bretonnes pour le Kir, jolie idée de cadeau non ?????  Et fils-cadet a eu droit à son banana-split, le premier !!!!!!!!! et, bien sûr il n'a pu finir ........

Nous sommes rentrés par Concarneau, la ville close a un nouveau gardien........et drôle de panier pour ce chaton......

 

 


  

 

Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon, ne t'inquiètes surtout pas, je vais venir vous envahir et je souhaite faire la même ballade.<br /> Tu me fais trop envie et maintenant que je suis "presque" libre....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Merci pour cette bien jolie balade ++++
Répondre
L
merci pour cette belle balade c'est sympa
Répondre
F
Tres belle promenade effectivement.......bravo ! bisoussss
Répondre