Un grand bonjour !!!!!!!!

Publié le par malirence

Eh oui !!!!  nous voilà de retour pour trois semaines !!!!

La Bretagne attire le monde et ma jolie-famille arrive aujourd'hui à Questembert, nous y avons rendez-vous demain pour le déjeuner et pour fêter les 8 ans de nièce-aînée.......

Je suis passée donc chez mes parents en Gironde et vous ai pris des photos du jardin papounesque en été.
Puis je me suis retirée chez ma marraine où ma cops d'enfance (nous nous connaissons depuis la 6è !!!!) nous a rejointes et ce fut très agréable car nous avons vécu sans horaires, mangions quand nous avions faim, dormions quand nous en avions envie,  sortions au dernier moment car une idée nous traversait la tête ......aucune prévision et ma marraine, jeune femme de 83 ans, s'est montrée de la meilleure compagnie et non la moins fantaisiste......
J'ai eu l'idée de lui demander si elle n'avait pas des restes de dentelles et...................j'ai ramené des trésors : dentelles, boutons, tissus et autres !!!!!!  je vous montrerais aussi........ainsi que ma visite de la ville d'hiver d'Arcachon !!!!!!! Alors, là, si vous aimez ce style, il y a de quoi baver .......

Flocon est rentré de ses vacances.......épuisé, regardez plutôt : il a adopté un tissu de marraine très douillet et ne le quitte plus.....

  

Voilà les premières nouvelles , je vous souhaite une belle fin de journée, ici, le soleil nous est revenu car hier, c'était pas franchement ça !!!!!!   à plus tard..................

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon retour parmi nous<br /> on attend des photos<br /> bizzzz
Répondre
G
en plein boum !!!! hi!hi!hi! bisous
Répondre
N
contente de te retrouver !!!<br /> Bizzzz
Répondre
J
Bonne reprise à toi !!! Bizz++
Répondre
A
Il n'a pas beaucoup bronzé flocon....
Répondre