ce que j'ai appris (entre autre.....)

Publié le par malirence

Bonjour !!!!!!!

Bientôt la rentrée et, avec elle, la rude tâche de recouvrir les livres alors

 avec Marie, j'ai appris une nouvelle façon de faire qui, avec la pratique, me paraît bien mieux. Je vous la soumets, c'est peut-être d'ailleurs votre façon de faire, auquel cas, je ne vous aurais rien démontré.......sinon, essayez et n'hésitez pas à me poser des questions......

Si la dernière photo vous montre que cela ne s'ajuste pas parfaitement, c'est que le coin du livre est rond !!!!!! sinon, ça colle pile-poil !!!!!!

Je retourne à mes occupations du samedi : donc petit-dèj car je commence à avoir faim et préparation du pique-nique plage !!!!!!! éh oui, aujourd'hui : avis de beau temps alors on va en profiter........

A bientôt.......

Publié dans les astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne plage....et surtout, magnifique week-end
Répondre
L
ben moi je fais quasi pareil, enfin je faisais quand j'étais plus petite<br /> par contre, ce que tu coupes sur la tranche, moi je ne coupais pas mais je le retournai vers l'interieur, ça faisait un petit bourrelet qui protegeait un peu du fait de l'épaisseur<br /> voilà tu sais tout<br /> bizzzz
Répondre