alors, voilà mon travail, non, mon plaisir........

Publié le par malirence

Coucou !!!!!

Et un SAL de finitionné !!!!!!

Il est loin d'être parfait mais je l'ai fini tout de même........
 Les pages ne sont pas égales et, pourtant, qu'est-ce-que j'ai compté et recompté !!!!!! je pense que j'aurais dû aussi mettre de la viseline pour le rigidifier un peu et je trouve qu'il manque une page alors, peut-être un jour........

Pensez à moi demain : je retourne à la ruche........

A bientôt..................

image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravoooooooo c'est tout simplement superbe !!!!!!!!!!!! un grand grand grand bravoooooo je ne saurais en faire autant et je suis admirative ! bisoussss
Répondre
L
kikou ma belle , il est bien joli le tiens, le miens, j'ai mis des cartonnettes dans les pages et le rendu est super..Je l'ai mis sur mon blog..<br /> BIZZZ
Répondre
C
oh j'avais pas vu ça et c'est de toute beauté !! bvo bvo j'adore !
Répondre
C
Bonjour, je viens de parcourir les photo de ton livre en tissus : il est particulièrement magnifique .
Répondre
M
Ton ouvrage est magnifique Malirence! Grand bravo, j'aime beaeucoup!! Bizbiz
Répondre