Vous souvenez- vous ???????

Publié le par malirence

Bien avant le déménagement, j'avais été taguée par une croipinette : il s'agissait de montrer notre bouille quand nous étions petite.......

Tout étant encartonné , je n'ai pu y répondre à l'époque.......Mais, le dimanche, nous essayons de rendre le garage fonctionnel et rangeons, trions, jetons, remettons en caisse plastique etc..........et, aujourd'hui, j'ai mis la main sur The Album.........

Alors, voilà avec du retard, je vous présente : moi ............

Il y a eu de nombreuses participations, alors je ne tagguerais personne, d'autant plus que le même circule actuellement et est plus d'actualité puisqu'il s'agit d'une photo prise à l'époque de Noël............


image hébergée par photomaniak.com 



Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu es toute mimi hihihi ! c'est génial ! merci de nous en faire profiter ! bisousssss
Répondre
A
Toute mignonne
Répondre
N
bonjour<br /> très belle photo, très mignonne toute en blanc<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
toute mignonette dans ton petit manteau blanc merci d'avoir repondu à ce tag
Répondre