9 jours avant Noël.........

Publié le par malirence


Tour d'abord, voici notre cadeau du marché de Noël de Strasbourg, on en a eu plein les yeux et n'avons jamais retrouvé l'équivalent, cependant, il restera sans bougies cette année, impossible de retrouver ma réserve pour l'instant !!!!!! et impossible de trouver cette taille par ici !!!!  Oô grave, il est beau de toute façon......

image hébergée par photomaniak.com



Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement c'est magnifique !!!! un superbe cadeau du marché de noel ! bravooooooo bisousssss
Répondre
L
mince de mince!<br /> t'as pas un maison du monde près de chez toi??<br /> tu peux peut etre en trouver aussi là bas<br /> ou alors, tu retournes en alsace!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
<br /> Maison du Monde, je sais pas mais j'ai été à PierImport et rien !!!! y a plus qu'à attendre le rangement te le tri des cartons du garage !!!!! car l4alsace pour l'instant c'est pas prévu<br /> ......bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
je comprends mieux ton dernier message sur mon blog! sourire<br /> la tienne est très jolie aussi meme si une creche ressemblera toujours à une creche<br /> et pour les bougies, tu peux aussi en trouver quelque fois à casa<br /> bizzz et bonne journée<br /> Ps ai oublié de rajouter, très jolies les broderies chez papa maman et trop mignonne ta bouille quand tu étais petite
Répondre
M
<br /> coucou .......j'ai été à Casa mais pas trouvé non plus !!!! sniff!!!! biz<br /> <br /> <br />
L
oui c 'est tres joli !!!
Répondre
N
bonjour<br /> très joli cadeau de noel - j'adore ce genre de moulin, c'est très très beau - <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre