........j'ai fait les pages......

Publié le par malirence

enfin, je les ai découpées et j'ai commencé les titres, enfin un !!!!! et, vaillamment je continue ........dans les bleus cette fois alors en route pour la 4è partie.......et voici la 3ème en photo :

1 tit rappel :


 image hébergée par photomaniak.com


Les détails :


image hébergée par photomaniak.com


image hébergée par photomaniak.com

Vi, z'avez bien vu, il y a 2 trous, il me manque 2 fils et je vais les récupérer j'espère dans les échanges......

Et voilà, ça avance, lentement mais sûrement......pour l'instant, je tiens le cap, hein Chef ???????

A bientôt......

P.S : j'ai craqué : j'ai commencé le marque-page de Marie !!!!!!!!

P.S : pour Maxou, 2 des bricolettes sont finies, j'attaque la troisième.....patience et longueur de temps.......etc.....

Publié dans SAL du nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli nuancier: j'aime beaucoup le thème: le dé. quel numéro de couleur te manque-t-il?
Répondre
M
<br /> Coucou et merci de ta proposition, tu fais partie des brodeuses extra qui se proposent gentiment de m'aider à combler les manques et je trouve cela vraiment adorable, alors je retiens la<br /> proposition pour quand les filles de mon groupe n'y arriveront plus !!!!! pour le moment, je suis arrivée au bout et j'attends les fils de la partie 4.....je te tiendrais au courant et merci<br /> énormément........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
c'est un livre?tu vas tourner les pages?eh bé!!!
Répondre
M
<br /> yesssssssssssssssss !!!!!! comme tu dis !!!!! mais, pour le moment, j'ai pas d'idées de finitions, on verra plus tard......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Waouuuhh! je ne peux qu'être admirative! çà va être superbe! mille bravos!
Répondre
P
Bon dimanche bisous Colette
Répondre
T
Il avance bien et sera certainement superbe!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre