.......et puis je vous montre aussi celui-la......

Publié le par malirence

Il avance, il avance, je serais prête pour la page prochaine........

Regardez :



image hébergée par photomaniak.com


Bon, je me demande quand même comment il va être finitionné celui-la !!!!.......Chaque chose en son temps, il y en a pour....plusieurs mois, alors, le temps de la réflexion est de mise et puis, ptête que Chef BienAimée aura son idée aussi.........


A bientôt........

Publié dans SAL du nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeee ! bravoooo a toi c'est magnifique ! bisoussssss
Répondre
M
<br /> merci à toi, tous tes coms sont un vrai plaisir........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
WHAH! superbe
Répondre
M
j'en ai vu plusieurs. très beau le tien, sympa le motif des dés... Muriel
Répondre
M
<br /> grand merci de ton compliment, cela me fait très plaisir........Les motifs étaient donnés par notre Chef de meneuse de<br /> SAL : Créatif-perles........et j'espère ne pas avoir d'indigestion au fil du temps pour arriver au bout !!!!!!!! amitiés.....<br /> <br /> <br />
C
Oh là là ! quel courage, doucement mais sûrement il avance. Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Il avance bien ton magnifique ouvrage! Grand bravo!!!
Répondre