.........Je vous souhaite un ......

Publié le par malirence

très joyeux dimanche pascal............


N'oubliez pas les :
                              
Et si vous prenez votre toile, essuyez-vous bien les mains ..............





Ici, il ne nous manque plus que le soleil mais, cependant, la chaleur sera au rendez-vous de cette jolie fête d'espérance et de renouveau.......Nous serons à peu près une quinzaine de toutes générations réunies autour d'une belle table à laquelle nous ferons honneur....................J'espère qu'il en sera de même pour vous tous, le nombre importe peu mais la joie d'être ensemble, oui..........................






 

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu as passé une bonne journée. <br /> En Alsace le temps était encore bien agréable, et nous avions aussi notre petite fête de famille. Vive ces occasions-là pour nous retrouver.
Répondre
M
<br /> Voui, trop sympa !!!!!! Fils-Cadet s'est ocupé de la chasse au oeufs,l'avait un harem de 4 filles à manager et s'est<br /> bien débrouillé, il a dû en faire au moins 3 avant d'en manger !!!!!!et dans la maison car il pleuvait !!!!! bonjour les décibels, se sont bien amusés.......Aujourd'hui, ce sera plus<br /> calme.........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
Merci et très Joyeuses Pâques à toi aussi ! Bisous !
Répondre
M
<br /> coucou,une bien jolie journée, les jeunes s'en sont donnés à coeur joie et les autres se sont régalés.........j'espère<br /> qu'il en a été de même chez toi.........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
bon dimanche pascal à toi aussi!<br /> bizzz et attention au chocolat
Répondre
F
Bon dimanche de Paques en famille ! Profite bien de ta journée ! gros bisousssss
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et à toi aussi, aujourd'hui c'est mon beauf et ma belle-oeur qui régalent alors c'est sympa !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
joyeuses pâques à toi et touteta famille nous ne serons pas nombreux mais heureux c'est le principal<br /> toujours pas ouvert l'enveloppe elle est restée dans la chambre atelier et les jeunes ont décidé de faire la grasse mat
Répondre
M
<br /> Oh !!!!!! quel courage!!!! moi j'ai déjà craqué malgré ma bonne volonté   !!!!!!! passez de bons moments<br /> ensemble,c'est si bon......gros bisous à toi et aux tiens...................et bon chocolat..................<br /> <br /> <br />