........et voilà !!!!!! j'ai mis le ..........

Publié le par malirence

temps !!!!!!!!  pour terminer ma première boîte !!!!!!! !!!!!!!!! 

Mais j'aime bien le résultat et je lui ai trouvé de suite une utilisation......
Bon, j'ai changé un peu d'optique et au lieu d'y mettre mes bobinettes de fil, j'y mettrais mes rubans et tits trésors récupérés à droite et à gauche.........

C'est sympa, hein ??????.......et merci à ma coach, Florence, qui a une patience d'ange..........


































































































En tout cas, je trouve ça super à faire.....................

A bientôt......................




Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais si ma lolotte,avec plaisir surtout que ma séance de cartonnage a été reportée à plus tard et je ne sais quand la mienne verra le jour.je vois que tu t'es mise à la couture,joli ton sac à pinces.A plus.
Répondre
S
c'était juste un clin d'oeil.....J'ai aussi une boite à faire mais avec du tissu brodé.....on pourra comparer! les aménagements bien sur !!!!!!!bisous
Répondre
M
<br /> ben, qu'est-ce-que je fais du papier ?????? t'en veux pas ????? bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
voilà du bel ouvrage!super les petites cases.......pour les petits fouillis.....comme mes petits bouts de fil par exemple????
Répondre
M
<br /> hihihi !!!!! c'est un message codé ?????? alors, j'ai été choisir les papiers !!!! tu auras ta<br /> boîte.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
jolie boite, tu peux estre contente de toi
Répondre
T
Wahou !!! Elle est trop belle ! ♥♥♥
Répondre