J'ai donc une nouvelle

Publié le par malirence

occupation !!!!! 

Tous les 15 jours, le mardi soir, de 20h à 23h : j'ai club de cartonnage avec 2 chefs. L'une s'occupe du scrapbooking et la deuxième du cartonnage et de l'encadrement, c'est ma chef et elle a l'oeil !!!!
 Heureusement, depuis 2 séances, j'ai une copine d'encadrement (car toutes les autres font du scrap !!! ), alors on se soutient !!!! mdr.......

Mais elle est super et je pense qu'avec elle, je vais prendre de bonnes habitudes, d'ailleurs, vers la fin, j'ai défait (de moi-même !!!) tout un pan de l'intérieur car il y avait un jour qui ne me plaisait pas.......

Ca plaît beaucoup aux korrigans et fille-aînée veut déjà que je lui en fasse un dans ses couleurs : chocolat-turquoise !!!!!!

Et puis je l'ai donc fini et le prochain projet est top !!!!!!

Bref, ça me plaît beaucoup d'autant plus que ce n'est pas loin de chez moi.....
Bien sûr, il y a un revers, le soir, à la maison, c'est......raviolis !!!!!!!

Alors, je vous le montre mon pot à crayons ?????

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com


Et donc, il est pas beau mon pot ???? Moi, je suis très fière de moi, bon, d'accord, j'ai pas encore bien saisi le coup de main pour les angles mais.....ça va viendre........

  et à bientôt................................

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de voir que nous sommes dans le même groupe pour le nuancier.Pour faciliter les échanges j'ai déjà demandé les mails aux autres.Peux-tu me l'envoyer?Je viens de découvrir ton blog sous l'aspect du cartonnage.Mon nuancier est prévu en cartonnage avec des tirroirs pour y ranger les fils.Le hic c'est que je n'en ai encore pas fait!!!Par compte tu fais partie d'un club.Peux-tu m'en dire plus.Je ne pense pas pouvoir me joindre à vous,je réside dans la drôme.A bientôt Catherine<br /> blog http://uthello.blogspace.fr et je vais de ce pas m'inscrire à ta new
Répondre
M
<br /> Coucou !!!! merci pour ce com et j'essaierai de te répondre au plus vite mais là, nous sommes 10 à la maison et suis un peu occupée, mdr .......à très vite.....<br /> <br /> <br />
D
Ah lala les angles, je me bagarre souvent avec lol<br /> Ton pot est très joli, j'aime beaucoup ce papier, je l'ai déjà utilisé.<br /> bonne soirée Biz Dom
Répondre
C
Il est très joli ton pot à crayon ! j'aimerai avoir des cours comme ça, je pourrai faire des objets pour le téléthon.chez moi il n'y a pas ce genre de cours !!
Répondre
L
pour un premier essai, génial. continue à faire des raviolis le mardi soir ......je mange pas chez toi hihihiiii <br /> bisous ma belle<br /> Lucie
Répondre
M
si tu le trouves pas bien ,moi j'en ferai bien mon ordinaire bravo
Répondre