...........La moisson du mercredi.........

Publié le par malirence

Quelques bonnes adresses :

- Le tuto de la poubelle à fils, façon mamigoz....................

- De jolis frees à trouver sur Needleprint et........un bon exercice d'anglais......cependant, cela vaut le coup, dommage de passer à côté.......

- Chez Creativ-poppy-patterns, une récapitulation de pas à pas et autres qui peuvent nous être utiles, biscornus, étuis, marque-page.........

- Les frees de chez Clarelis, papillons et coeurs s'en donnent à coeur joie.......

- Ici, chez Brodagum, une visite entière s'impose.......inspiration basque et bretonne, superbe métissage d'idées....

- On se Motive encore, joli titre et beau programme, allez à la découverte des frees, des astuces, des pasapas : albums photos, utilisation du tire-fil, pinkeep coeur..........

- Pour le transfert sur tissu (j'en ai vu de bien jolis deci-dela.....), venez voir sur Mon Site à moi les explications......

- Ainsi que chez Maminou..........

- Un rappel de ce superbe site pour les alphabeths de Brodyzen, il y en a toujours un qui sera à votre goût......

- Chez Boubette, des astuces, une vraiment trop bonne idée dans les pasapas : une poubelle de voiture ( va falloir que j'y pense sérieusement  !!!!! ) et de très jolis frees.......adresse à conserver ( comme les autres en fait.....)

- 2 tutos de sacs chez la Kgouille bidouille et plein d'autres bidouilles à aller voir sur place.......

- Chez Mounette, pas d'histoires : visite obligatoire partout !!!!.......

- Et si c'était à refaire ?????  je vous invite à aller là et faire connaissance un peu avec ce site, sa créatrice nous offre de mêler avec de la broderie si on veut du scrap ou digiscrap, enfin bref, partez à la découverte......

- Des grilles bien sympathiques chez Steph........

- Ainsi qu'à P'tites bricoles et Petits Points......................

- et du crochet pour changer un peu avec la Ruche à Idées......... un tit sac trop mimi mais il y a bien d'autres choses aussi à admirer......


- Attention, à garder précieusement, je l'ai utilisé et c'est génial !!!!! alors merci à Céline d'avoir partagé sa façon de finir une bannière en pointe !!!!!!! .......


Je ne vous cacherai pas que j'ai encore plein d'autres adresses mais, bon, je vais m'arrêter pour aujourd'hui car faut que vous puissiez digérer........

A bientôt...........................










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En voilà une surprise!!! Mais déjà, bonjour!<br /> <br /> Alors que je me promène deci-delà sur la toile, je me trouve nez à nez avec le nom de mon blog. Et ce, avec une bien jolie description de ce qu'il contient. Surprise aussi inattendue qu'agréable!!! Merci mille fois, Malirence, de m'avoir si gentiment rangée dans ton tiroir!
Répondre
M
<br /> et merci à toi de laisser une très gentille trace, c'est un geste fort sympathique que j'apprécie beaucoup..................amitiés..................et continue bien de nous enchanter sur ton site<br /> !!!!!!......<br /> <br /> <br />
B
En voilà une surprise!!! Mais déjà, bonjour!<br /> <br /> Alors que je me promène deci-delà sur la toile, je me trouve nez à nez avec le nom de mon blog. Et ce, avec une bien jolie description de ce qu'il contient. Surprise aussi inattendue qu'agréable!!! Merci mille fois, Malirence, de m'avoir si gentiment rangée dans ton tiroir!
Répondre
M
Un petit bonjour a toi qui a mis un lien vers mon article sur le transfert sur tissu . Je t'ai retrouvée pas les Stats d'OB<br /> <br /> merci pour tes adresses, elles peuvent toujours servir<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
<br /> Coucou et merci beaucoup, j'apprécie beaucoup ton blog et suis très contente de m'y être promenée, j'y reviendrais c'est sûr !!!!!  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
merci <br /> j'y cours - <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
N
Oulala mais c'est la caverne d'Ali Baba chez toi !! ^^<br /> Que de lieux merveilleux à visiter !!<br /> Bon va falloir savoir mettre un frein à nos envies sinon aie aie aie ^^<br /> Bonne journée et merci pour ce pele mele de visites !
Répondre