.......Du retard mais voilà enfin......

Publié le par malirence

la jolie balade dans le monde merveilleux de la toile........Que du joli encore une fois.......et plein d'idées.........

- Chez EM, de jolis paspas tels un coussin en forme de coeur, savoir réaliser sa propre enveloppe et ses belles broderies à admirer......

- Babouchka nous offre sa vision de son monde bien rempli : fimo, scrap, broderie, cuisine........alors bonne visite.......

- La superbe collection de frees de Solaria, mérite franchement le détour......Vive ses fleurs, oeufs ......

- Chez Agrafe, du choix pour des grilles de biscornus.......

- Venez par ici fouiner chez Abracadafil et vous m'en direz des nouvelles, il y aura bien de l'inspiration sur ce site de tricot mais aux extensions vers le crochet, crochet-fourche, fuseau.......Les grilles pour brodeuses sont ....

- Et Patati et Petites Croix nous offre de bien jolies choses dont une grille pour la fête des mamans mais il n'y a pas que cela.....plein de trucs, des broderies à regarder en traditionnel, au ruban, en hardanger et des idées à bricoler : les potirons tirenappe : géniale idée à méditer !!!!!!......

- De très nombreuses idées à creuser chez Brico-Line et de toutes sortes.......Il existe même un forum......

- Un tuto humoristique d'étui à ciseau en feutrine chez Lilyquenotte..................

- De trop belles grilles pour 7 à la Maison !!!! de superbes dauphins, un chouette hibou ........

- Un blog un peu technique mais qui peut aider certaines d'entre nous : Alyogau : elle nous parle du logiciel KG-chart et de broderie machine.....

-Debbie Draper Designs nous propose des frees au charme indéniable.......

- Chez Aliolka, tout est bon à prendre, j'aime beaucoup son inspiration et ses modèles sont craquants.......Le site est en russe mais j'aimmmmeeeeeeeeeeeeee.......................

- Un peu de tricot pour la route ????? je trouve ce modèle de col à tout faire vraiment bien et le site est à visiter également.......

        Encore des sites incontournables :

- A l'Atelier Imaginaire, Bé nous confie un pasapas d'un p'tit bloc vraiment sympathique......Il est en 3 parties......

- De superbes frees chez Roland Designs..................

- Tout est à voir et à admirer chez Sandrine Créations, joli site qui mérite franchement le détour.......

Alors ????? vous en voulez encore ????? allez, j'ai pitié de vous et j'en garde pour la prochaine fois, dans 15 jours.................

A bientôt...............................



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ces bonnes adresses; j'avoue de n'avoir pas encore tout visité, j'en garde un peu pour demain!!!!!!<br /> bises
Répondre
F
Merci bcp pour ces liens, mais je n'ai pas le temps de les regarder aujourd'hui. J'irai une autre fois surement. Bisoussssssss
Répondre
L
non non j'en veux plus!!! de toute façon je te mets un comm mais je ne clique meme plus! trop de choses...<br /> bizzzz
Répondre
N
Voila de quoi alimenter le coté promenades virtuelles pour tout le week end ;)<br /> Meci !!<br /> Bonne journée, fraiche mais deja tres ensoleillée pour nous !!<br /> Bisous
Répondre