Un tit coup de nostalgie......................

Publié le par malirence

et une autre époque, non ???????


Quand la SNCF était à l'heure - planet
Ancienne publicité de 1973 sur la ponctualité

Vous la trouvez comment ????????

Je vous souhaite une bonne semaine.......

Par ici, ce sera la dernière avec les abeilles, les vacances sont pour vendredi soir et ça risque d'être chaud.......

De plus, j'ai surveillance de brevet mardi et ça, c'est pas franchement drôle !!!!!! bref, ce n'est pas la semaine que je préfère.......

Après, nous aurons la ruche pour nous et la remise en ordre du CDI et avant de partir le 11 juillet, je saurais peut-être à quelle sauce je serais mangée.......

A bientôt........................................

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les publicitaires avaient de bonnes idées ! C'est de plus en plus rare... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lapinou
Répondre
F
Super ta pub et nostalgique effectivement ! merci a toi ! bisousssss
Répondre
N
Trés "Nostalgique" ta vidéo, hé oui c'était le "Bon Temps"!!! mais il faud vivre avec notre Millénaire!!!! Grosses Bises. NIKKI
Répondre
M
Je suis vraiment très heureuse de t'accueillir chez " Bonjour de Bretagne "<br /> A très bientôt donc<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
<br /> Merciiiii à toi et j'en suis bien fière aussi j'ai mis le temps mais j'en avais envie depuis un long moment.........bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
merci, cette vidéo est trop bien! bon courage, bientôt "REPOS" ; bisous
Répondre