Porte-Folio

Publié le par malirence

d'images diverses et variées que je n'ai pas eu l'occasion de mettre dans des pages et que j'aime bien........

Maisons aux toits de chaume rencontrées au gré des routes :

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com

Miss Charlotte : un " adorable  " chien qui me fait craquer tellement elle est en - dehors de mes canons de beauté canine et qui a un tempérament adorable :

image hébergée par photomaniak.com

De l'humour........

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com

Des rêves de bateau, non ????? :

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com


Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête à tous les papas.........

je vais bien me reposer pour affronter ma dernière semaine de ruche, dont la surveillance du brevet mardi..........ça va être.........rude..........


Publié dans interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MErci pour ces belles photos, dépaysement assuré !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lapinou
Répondre
F
Merci pour ces photos ! et pas mal les cartes ! marrantes ! hihihi bon courage a toi ! bisoussss
Répondre
A
Miss Charlotte! j'adore son petit nom, et elle le porte très bien. Elle est à toi cette bouille d'Amour?<br /> Bon courage pour le brevet, bientôt les vacances.
Répondre
T
elle a une bonne tête la toutoune!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
il est vrai que c est rare de voir une maison avec un tel toit ! tu as eu bien fait de la prendre en photo
Répondre